Association Sportive de Cumières : site officiel du club de foot de CUMIERES - footeo

Reims Drink Eat

14 juin 2011 - 22:51

A peine cette saison terminée qu'une première demande de match amical pour la saison à venir.

Et c'est le nouveau club Créer par l'entreprise "Reims Drink Eat", qui débutera la saison prochaine en troisième série.

L'entraineur, en la personne d'Olivier Profit, qui souhaiterait jauger son équipe face à l'équipe local. Reims Drink Eat est une équipe mélangeant joueurs ayant joués au niveau national (CFA2, jeunes nationaux), des joueurs connaissant la 3e série, 2e série ainsi que des joueurs débutants dans le football amateur.

Une belle confrontation nous attend entre ces deux équipes, reste la date à définir ainsi que le lieu du match.