Association Sportive de Cumières : site officiel du club de foot de CUMIERES - footeo

Le Stade de Reims à Cumières

19 juin 2011 - 23:07

L'équipe du stade de Reims (L2) dans notre village le mercredi 22 juin.

Dans le cadre de la reprise de la saison de football 2011-2012 et à l'occasion d'un entraînement particulier (mini raid) organisé par l'association médico aventure, les joueurs et dirigeants du Stade de reims sillonneront les rues et les coteaux de notre village.

Programme de la journée:

16h30: départ du stade Pau Chandon à Epernay.

17h15 environ: passage à Cumières en canoë au niveau de l'abreuvoir.

18h15 environ: arrivée dans la cour de la Mairie en run and bike et départ de la course d'orientation à pied.

19h30: arrivée finale de la course d'orientation dans la cour de la Mairie.

Pour les chasseurs d'autographes et de photos, c'est uniquement à l'issue de cette arrivée que vous pourrez approcher les joueurs.

Par respect, merci de ne pas solliciter les joueurs durant l'entraînement.

Si vous souhaitez découvrir l'effectif qui sera présent lors de cet évènement, consultez le site: www.stade-de-reims.com